La Boutique

Le Concept


Pourquoi "La Corrida" 

Parce que c'est un art qui ne laisse personne indifférent, l'homme et l'animal, le rouge et le noir, la vie qui bascule, les costumes de lumière des Torréadors... 

Et aussi parce que c'est le signe du zodiaque de mes couturiers préférés : Christian Lacroix, Jean-Paul Gaultier et Valentino Garavani. 

Dans cette atmosphère d'aventure, de mondialisation et de métissage, je mélange des marques françaises, belges, américaines, anglaises, italiennes, espagnoles et japonaises qui sont très complémentaires.

La cliente peut ainsi se faire un look unique. 

Un personnal shopper est aussi a sa disposition sur rendez-vous.

Je privilégie néanmoins les marques françaises, le savoir faire et l'artisanat.

Catherine André fait tisser et réalise des modèles en quantités limités, Céline Robert revendique la mode en France et crée de sublimes chapeaux dans des matières nobles et naturelles, Louise Dagorne chine aux puces et dans les magasins d'antiquités, des pierres et pièces originales, pour façonner ses bijoux qui sont uniques. Juliette Angeletti récupère des chutes de cuir des maisons de maroquinnerie de luxe françaises et crée des sacs basés sur la divine proportion : le nombre d'or, en quantité très limités. 


La Revue de Presse

"Un oasis de la mode féminine" - DNA - Novembre 2011

"Solidarité: une soirée pour soutenir le Japon" - L'Alsace - Octobre 2011

"Fantaisie sous toutes les coutures!" - Elle - Mars 2007 

"Créateurs du soleil" - Marie Claire

"Entrez dans l'arène de la mode" - Marie Claire